- Cet évènement est passé.
Réunion bimestrielle
mercredi 20 mai @ 20h30 – 22h30
Nouveau mois impair, nouvelle réunion pour discuter de la vie de l’association, des actions à mener, des envies et des besoins de chacun.
Un moment convivial pour échanger et accueillir les nouveaux