-
Réunion bimestrielle
Réunion bimestrielle
Nouveau mois impair, nouvelle réunion pour discuter au chaud du printemps qui se prépare et des actions nécessaires à faire en prévision de la saison des essaimages (commencée le 3-avril, l'année dernière).Au sommaire: - faire le point sur les devis pour la réfection des clôtures du rucher comme décidé lors de l'assemblée Générale. - définir […]