Réunion bimestrielle
Réunion bimestrielle
Nouveau mois impair, nouvelle réunion pour discuter de la vie de l'association, des actions à mener, des envies et des besoins de chacun.Un moment convivial pour échanger et accueillir les nouveaux
Nouveau mois impair, nouvelle réunion pour discuter de la vie de l'association, des actions à mener, des envies et des besoins de chacun.Un moment convivial pour échanger et accueillir les nouveaux
Ca pousse plus vite que les autres années???? On pourrait le croire, en tout cas!! Quoi qu'il en soit, nouvel atelier au rucher pour l'entretenir. Tondeuse, rotofil, taille haie etc....
Parmi les 6 ruches de l'association, deux d'entre elles sont particulièrement actives et le nombre de hausses sont conséquentes.Une petite inspection s'impose donc pour déterminer s'il ne serait pas judicieux d'en prélever qq unes et faire une récolte de printemps
Ce printemps est parfait pour les abeilles.... chaud (mais pas trop) et humide lorsqu'il le fallait. De ce fait, les abeilles ont essaimés et récoltés du nectar bien plus que prévu! Il nous faut donc préparer de nouveaux cadres de hausses pour continuer d'accueillir le précieux miel en devenir. Rdv donc sous le préau des […]